TRAVAUX CIMETIÈRE

Publié le 07/09/2019
Comme prévu l’engazonnement du cimetière aura bien lieu le mardi 1er Octobre 2019.

Des travaux de préparation sont indispensables pour la réalisation de cet engazonnement, en effet dans un premier temps nous allons implanter dans certains endroits notamment derrière et entre les tombes un tapis de ‘’SEDUM'' " un tapis de végétation bien spécifique pour cette opération, ensuite la semaine 39 nos employés communaux vont procéder à l’évacuation complète de toute la surface de gravillons présente dans toutes les allées du cimetière représentant un très très gros travail, ils vont également arracher quelques arbustes d’ornement qui deviennent malheureusement gênants pour l’implantation des futures tombes et pour la circulation des différents véhicules des pompes funèbres.
Le mardi 1er Octobre l’engazonnement prendra la journée entière et l’accès au cimetière ne sera pas possible, il ne sera pas non plus accessible pour des raisons techniques les 2 et 3 octobre.
Durant ces trois semaines de travaux il est certain que l’accès et l’aspect du cimetière seront fortement modifiés mais nous n’avons pas le choix pour pouvoir réaliser ces travaux indispensables. Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.

Voir l'image en grand Voir l'image en grand

Travaux Cimetière

Dernière mise à jour le 09/09/2019